F.A.Q

Comment puis-je commander ?

Vous pouvez commander en ligne sur notre site en sélectionnant les produits que vous souhaitez acheter et en suivant les étapes du processus de paiement.

Quels modes de paiement sont acceptés ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit, virement bancaire, PayPal et TWINT.

Comment suis-je livré ?

Vous recevrez un fichier PDF avec des explications pour la suite à l’adresse électronique que vous avez fournie.

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Vous pouvez annuler ou modifier votre commande tant qu’elle n’a pas encore été expédiée. Veuillez nous contacter le plus rapidement possible pour nous informer de tout changement.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous recevrez une confirmation par e-mail une fois votre commande expédiée. Vous serez ainsi tenu informé de l’état de votre commande.

Comment puis-je retourner un produit ?

Si vous changez d’avis et ne souhaitez plus obtenir un site, vous avez 24h de temps de réflexion pour envoyer un mail à info@mashprod.ch et nous informer de votre demande.

Quelle est votre politique de remboursement ?

Nous offrons un remboursement pour les demande formulées dans les 24h suivant la commande, passé ce délai notre équipe ne pourra pas procéder à un remboursement de la commande. Veuillez consulter notre politique de remboursement pour plus de détails.

Que se passe-t-il une fois ma commande passée ?

Vous recevrez un mail de confirmation de commande avec un fichier PDF contenant des informations pour la suite de votre commande. Notre équipe entrera en contact avec vous pour les détails concernant votre commande.

Comment puis-je entrer en contact avec le service clientèle ?

Vous pouvez nous contacter par e-mail à info@mashprod.ch ou via notre formulaire de contact sur notre site. Nous ferons de notre mieux pour répondre à votre demande dans les plus brefs délais.